Site de rencontre uniquement à Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Dennis5
Dennis5
Normal
Normal
Messages : 3
Points : 10526
Date d'inscription : 13/08/2018
Age : 25
Localisation : Villeparisis
https://rencontre-disney.forumactif.com

La présentation Empty La présentation

Lun 13 Aoû - 19:53
Bonjour à tous, très content de vous accueillir

Pour montrer que tu n'es pas une fake, écrivez 15B1 avec le stylo rouge avec votre visage pour un membre confirmé!
Vous n'êtes pas içi que pour la drague Sad  Donc pour harcèlement sexuel venez me dire tout de suite en message et tout ce qu'il s'est passer, et je vous banni pendant 3 jours.. 5 jours.. 3 semaines qui peut aller jusqu'à 2-3 mois selon la gravité donc faites attention à ça, vous pouvez devenir ami voir plus si plus d'affinité
Donc je vous laisse le formulaire

Ton prénom:
Ton âge:
Ta ville:
Ton pays:
Ton attraction préféré de Disney:
Ton personnage préféré de Disney:
Ton passe temps préféré:


Surtout, ne forcez pas quelqu'un à faire l'attraction alors qu'il n'a pas envie genre Space mountain, indiana jones, etc... Si vous le forcer ce seras banni pendant 1 mois plein

PS: J'ai mon passe port annuel, et ma carte handicapé donc venez prioritaire la date précis et l'heure pour aller à Disney gratuit et sans faire de queue dans les attractions donc prévenez moi au moins 7 jours en avances (malheureusement il y auras une seule personne qui pourras venir gratuit)

Merci bonne journée Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum